Album photos - Images



Pour me joindre mon adresse e-mail dans contact


Le lapin belier nain est le plus sympa des lapins nains ,il a un peu les caractére du chien ,et  ils  sont marrants avec leurs oreilles tombantes ,ce sont de gros nounours surtout les males


VOICI  LES COUPLES QUE J AI CHOISI ET MIS ENSEMBLE POUR AVOIR  DES BBS DE DIVERS RACES ET COLORIS


MAYA née 16 avril 2001 caractére: lunatique,dominante ,n apprécie pas la compagnie des autres chattes, aime se balader avec nous dans les prés

 

Dcd automne 2010


  ces rongeurs trés gentils,qui mordent que trés rarement,et pour les enfants(meme petits) c est le rongeur idéal ,de plus ils sont actifs plus la journée que la nuit(contrairement aux hamsters)

MIRABELLE née 3 mai 2002 caractére ;douce et discréte, craintive avec les étrangers.


JE VOUS MONTRE AVES SES PHOTOS  les divers coloris  des ROUANS  Souvent les gens qui ne connaissent pas trop les couleurs ,confondent .Et pourtant ils sont facile (pour moi) à reconnaitre ,car ils sont particulier !! on en voit trés peu dans les animaleries ,uniquement  vers des eleveurs


CHIPIE  née le 12 avril 2003 caractére:gentille ,bavarde,craintive avec les étrangers

les lapins nains rex ont un pelage trés doux comme du velours .Les angora sont en génèral gentils et calme

L ' avantage avec les gerbilles : elles dégagent aucune odeurs et leur litiére reste propre longtemps, par contre elles aiment etre par deux ou en groupe car trés sociables en général elles sont gentilles , toujours curieuses et vifs.Un conseil : pas pour les enfants ,mais pour les ados


la vu que j ai en face de ma maison

LADY   croisé siamoise yeux bleus née le 20 juillet 2003 (fille de mirabelle)caractére gentille,collante et va facilement vers les gents,pour avoir des calins.

VENUS ET DOUCE
VENUS ET DOUCE :

Douce (couleur isabelle saumonée) et Vénus (couleur panachée ) la premiere donné par un particulier dans l ain 01 et la deuxiéme acheté chez un particulier en saone et loire 71


MES CLAPIERS EN CIMENT
MES CLAPIERS EN CIMENT : QUI SONT DANS MA GRANDE VOLIERE  Nous habitons a la campagne et nous avons un assez grand terrain.

TITOUNE
TITOUNE :

MINETTE( A MON FILS CHRISTOPHE ) adopté a la SPA a 3 mois en 92  ,  et   en 99   a 7 ans  elle nous a quitté  .Elle a souvent eu des  magnifiques chatons , une chatte trés cool             


MIEL  FEMELLE  COULEUR :canelle   YEUX  RUBIS
MIEL FEMELLE COULEUR :canelle YEUX RUBIS :

Acheté dans animalerie (le creusot,Saône et loire) le 16 nov 07